ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur FR moddé type Technologie et RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Bug Mod Sync

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordEibion
Staff
Staff
LordEibion


Messages : 25
Localisation : Lille

[Résolu] Bug Mod Sync Empty
MessageSujet: [Résolu] Bug Mod Sync   [Résolu] Bug Mod Sync EmptyMar 21 Avr - 12:49

Hello boys !

Je me permets ce topic parce que j'ai eu un bros bug avec le mod sync ce midi et je voulais prévenir déjà les autres de pas ce faire avoir et ensuite voir ce qu'on pouvais faire pour moi !

Rapidement pour ceux qui connaisse pas le Mod Sync permet de créer des clones de sois même de les stocker dans des tanks a différents endroits de la map et de passer de l'un a l'autre sans avoir a utiliser de téléporteurs ou portails, plutôt cool sur le principe.

Donc ce midi je fait ça je rentre dans une cabine et me tp dans mon clone tout frais la aucun soucis sauf que quand je suis retourné dans mon corps d'origine j'avais purement et simplement tout perdu (upgrade génétique, inventaire, armure, boost magie etc). Le mod m'a inter-changé comme si j'étais un nouveau clone alors qu'il est censé te sauvegarder le stuff de chaque clones et de ton perso d'origine.

J'ai regardé vite fait sur internet c'et visiblement peut être causé car le mod ne serait pas sur la dernière mise a jour (peut être ?)

Donc voila pour prévenir faites gaf avec ce mod.

Sinon je voulais voir avec Kookh ou Christus si il y avait moyen de me pop une partie de ce que j'ai perdu parce j'avais du stuff quoi.. Je me permets de mettre la liste ci dessous des trucs donc je me souviens et qui était plutôt important et galère a refaire :

Set Complet Armure en  Amethyst de Promise Land
Pioche, Hache, Cleaver et Faucille en Manylyn avec full upgrade lapi, redstone, moss et pour le cleaver nether quartz, beheading
Une mystic branch, une seer stone
4 ou 5 emeraude et ender pearl
Et 2 tredmill mais vu le bug du Mod Sync pas sur que je le réutilise.

Voila voila merci les gars et on se retrouve sur le serveur :)
Revenir en haut Aller en bas
lightning972
Membre respecté d'Impéracube
Membre respecté d'Impéracube
lightning972


Messages : 101
Localisation : Martinique

[Résolu] Bug Mod Sync Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug Mod Sync   [Résolu] Bug Mod Sync EmptySam 2 Mai - 16:52

Bonne chance et sinon merci tu m'a montré qu'il y avait le mod sync dans AOTBT sinon encore bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaxxou
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
Darkaxxou


Messages : 284
Localisation : rhône-alpes

[Résolu] Bug Mod Sync Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug Mod Sync   [Résolu] Bug Mod Sync EmptyMer 14 Oct - 14:03

la perte de stuff n est pas un bug c est normal http://ftbwiki.org/Sync ya des explication du mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Bug Mod Sync Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug Mod Sync   [Résolu] Bug Mod Sync Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Bug Mod Sync
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImperaCube-
Sauter vers: