| Liste des bugs de mods connus | |
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+5Christus54000 Biitzers tralalipouet Darkaxxou Quae_pumilio 9 participants |
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Quae_pumilio Chef Opérateur/Chief Operator
Messages : 119
| Sujet: Liste des bugs de mods connus Lun 3 Aoû - 14:53 | |
| Bon, ayant moi-même perdu du temps à cause de ça je propose qu'on fasse une liste des bugs du modpacks qu'on trouve afin de prévenir les autres joueurs de ne pas essayer. J'essaierai de mettre à jour ce post au fur et à mesure.
-ProjectRed:-Si on inclut plus d'un crafting pipe (ou deux puces dans un) dans un système de pipes projectRed, cela provoque un crash (local, pas du serveur) à chaque demande de craft.
-Sync: Se créer un clone et revenir dans l'original fait disparaître l'inventaire.
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Darkaxxou Conseillé d'Impéracube
Messages : 284 Localisation : rhône-alpes
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 3 Aoû - 18:07 | |
| c est une bonne idée sa apres ya certain bug que sa fais chez certain et pas d autre
sur le serv je suis le seul que quand je recup de la bouf cuite dans le oven de furniture mod je crash | |
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tralalipouet Staff
Messages : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 3 Aoû - 23:46 | |
| -Archimed's ships -Ne pas mettre de blocs d'un mod si on fais un véhicule a l'aide du mod Archimed's ships , il n'accepte que le vanilla , ça provoque un crash local .
Évitez aussi les systèmes redstone a répétition rapides ou les pistons en répétition rapide aussi, ça cause un gros crash du serveur et vous allez corrompre votre chunk , la seul solution sera alors de le regen, donc vous perdrez toute la zone corrompue .
Évitez aussi l'overdose de microblocks pour vos maisons , ils ne sont pas pris en compte lors d'un copie/colle , et cause des pertes de fps , donc si vous n'avais pas un pc assez puissant , évitez de faire votre maison avec 2344324242 microblocks .
Biome o plenty - Le monde des terres promises est surcharger de mob (fées) qui vous feront crash si votre pc n'est pas assez performant , la seul solution pour vous dégagé de la alors est un reset de votre personnage , vous perdrez alors tout votre inventaire , votre /home, enderchest,gênes et tout ce qui est lié a votre inventaire .
(Voila c'est le peu de chose que je peu rajouter a la liste ) | |
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Quae_pumilio Chef Opérateur/Chief Operator
Messages : 119
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Mar 4 Aoû - 10:30 | |
| -Random things: utiliser un block mover sur certains blocs de mods (machines, autres?) provoque un crash local et fait disparaître votre bloc. Peut-être la même chose avec l'entity mover. | |
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Biitzers Community Manager
Messages : 510 Localisation : Perdu dans l'univers
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Mar 4 Aoû - 12:20 | |
| Faites attention, car certains blocks ou mods peuvent faire crash certains joueurs et d'autres non ! Enfin si le block fait crash le serv, c'est vraiment qu'il faut pas y toucher !
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Christus54000 Fondateur/Founder
Messages : 323 Localisation : Derrière mon PC
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Mar 4 Aoû - 15:34 | |
| Bug avec l'exosquellette, impossible de jouer avec (immortalité, impossible d'ouvrir les inventaires...). Seul solution: reset du perso avec tout les inconvénients | |
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darksine Conseillé d'Impéracube
Messages : 216
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Mar 4 Aoû - 17:25 | |
| Les blocs faisant crash le serveurs ont été banni du serveur me semble t-il non ? | |
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Christus54000 Fondateur/Founder
Messages : 323 Localisation : Derrière mon PC
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Mer 5 Aoû - 10:14 | |
| pas depuis le passage en v2 car je ne sais plus comment kook a fait pour les ban ;) | |
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darksine Conseillé d'Impéracube
Messages : 216
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Mer 5 Aoû - 10:26 | |
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Quae_pumilio Chef Opérateur/Chief Operator
Messages : 119
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Dim 9 Aoû - 22:53 | |
| Tinker's construct: Ne pas utiliser de landmine!
Lors du test elle a fait crash le serveur, et nous sommes désormais bloqués(la reconnexion provoque l'activation du machin et refait planter le serveur). Si quelqu'un pouvait venir casser ce truc ce serait gentils, dans le chantier de cactus city près du pattern de gros bâtiment un peu à l'ouest. Utilisez les portails aux besoins pour vous y rendre. Help?
Edit: Après la tentative de Darkaxxou, on s'est rendu compte que essayer de la casser provoque le même effet. Quelqu'un pour la cut avec worldedit?
Dernière édition par Quae_pumilio le Dim 9 Aoû - 23:33, édité 1 fois | |
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Darkaxxou Conseillé d'Impéracube
Messages : 284 Localisation : rhône-alpes
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Dim 9 Aoû - 23:12 | |
| si ma connexion me le permet je viens vous aider | |
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lightning972 Membre respecté d'Impéracube
Messages : 101 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 4:31 | |
| Interesant comme sujet vu que jai subit plusieurs bugs (et oui moi encore) Je connais un certain bug avec tinkers qui fai que les items devienne unitilisables et sa les change en item arc en ciel Quand je reviens de vacanses je montrerai une screenshot | |
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TheWestred Staff
Messages : 82
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 10:16 | |
| En fait c'est pas un screen qu'il nous faut c'est un \\cut de la landmine ATTENTION ne pas la miner , la vider , monter dessus la toucher . à cactus city il faut faire un cut de l endroit où la landmine est . elloignez vous le plus possible , si le problème ne se résoudre pas il va falloir bannir tinkers ce qui serait dommage | |
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darksine Conseillé d'Impéracube
Messages : 216
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 15:52 | |
| Non quand est ce que le truc à été fait ? Il me faut les coordonnées exacte du lieu aussi et la à te et heure de ce petit problème pour vous aider merci | |
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TheWestred Staff
Messages : 82
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 17:11 | |
| je ne saurais pas du tout te donner les coordonnées mais chez moi , mon enhanced portail est programmé sur cactus city , il y a un batiment pas finit et il y a une landmine pas loins , je ne peux donner aucune coordonnées desolé , il faut suprimer juste la partie de la landmine mais ne pas la toucher ca fait crash le serveur entier | |
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TheBaTTeLeChOc Membre Actif d'Impéracube
Messages : 11 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 17:39 | |
| j'ai un probleme j'ai crer un avion et il me fais beug es' que il y en a un qui peut le casser ou me tp au spawn | |
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lightning972 Membre respecté d'Impéracube
Messages : 101 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 17:56 | |
| Battle , ici on repertorie les bugs donc ,a mon avis cree un sujet ou tu explique le bug avec le lieu ,le mod quand il a commencer ect :)
Si c un bug que lon ne connais pas on va le mettre ici | |
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Biitzers Community Manager
Messages : 510 Localisation : Perdu dans l'univers
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 18:25 | |
| Non Light, c'est bugs comme ce qu'il a essayer de dire c'est qu'il ne peut plus jouer.
Les problèmes on été régler ? | |
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Darkaxxou Conseillé d'Impéracube
Messages : 284 Localisation : rhône-alpes
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 19:15 | |
| est light c est le meme bug que julzy et toi aviez eu avec archimed's je pense | |
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Biitzers Community Manager
Messages : 510 Localisation : Perdu dans l'univers
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| Bon la seule solution comme vous devez vous en douter est dl une ancienne save donc soyez patient le temps que cela se face. | |
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TheWestred Staff
Messages : 82
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Lun 10 Aoû - 21:34 | |
| je vais peux etre paraitre chiant mais si il y a moyen de ne pas revenir TROP en arriere lors du dl de l'ancienne save , je vais parraitre un peu egoiste mais j'ai pas trop envie de recomencer a teraformer cactus city | |
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lightning972 Membre respecté d'Impéracube
Messages : 101 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Mer 12 Aoû - 1:08 | |
| Ah daccord je vois dans ce cas il faut enlever les blocs qui ne viennent ni du vanilla ni darchimede
ps:jai hate de voir cactus city :D | |
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lightning972 Membre respecté d'Impéracube
Messages : 101 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Jeu 13 Aoû - 20:27 | |
| Quand on est dans le monde des reves (witchery) apres avoir bu une potion de cauchemar ou de reve ,si on fais une commande de teleportation pour revenir dans l'overworld (soit /back ou /home par exemple) on perd tous les equipement que lon avait quand on a bu la potion et notre corps endormi est par terre et on ne peux rien recuperer de lui
desole si c pas tres clair ^^ | |
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Biitzers Community Manager
Messages : 510 Localisation : Perdu dans l'univers
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Ven 14 Aoû - 12:42 | |
| On a eu se même soucis au début de la V2 avec le nether, darksine avais régler le soucis ! | |
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Quae_pumilio Chef Opérateur/Chief Operator
Messages : 119
| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus Ven 14 Aoû - 14:26 | |
| Non mais là c'est normal le monde des rêves c'est spécial on est censé perdre son inventaire quand on y va il reste dans notre corps endormi et on le récupère quand on revient normalement. Du coup les commandes de tp doivent pas comprendre ça, on revient et notre corps reste. | |
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| Sujet: Re: Liste des bugs de mods connus | |
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