ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur FR moddé type Technologie et RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste des bugs de mods connus

Aller en bas 
+5
Christus54000
Biitzers
tralalipouet
Darkaxxou
Quae_pumilio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quae_pumilio
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
Quae_pumilio


Messages : 119

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 3 Aoû - 14:53

Bon, ayant moi-même perdu du temps à cause de ça je propose qu'on fasse une liste des bugs du modpacks qu'on trouve afin de prévenir les autres joueurs de ne pas essayer. J'essaierai de mettre à jour ce post au fur et à mesure.

-ProjectRed:-Si on inclut plus d'un crafting pipe (ou deux puces dans un) dans un système de pipes projectRed, cela provoque un crash (local, pas du serveur) à chaque demande de craft.

-Sync: Se créer un clone et revenir dans l'original fait disparaître l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaxxou
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
Darkaxxou


Messages : 284
Localisation : rhône-alpes

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 3 Aoû - 18:07

c est une bonne idée sa apres ya certain bug que sa fais chez certain et pas d autre

sur le serv je suis le seul que quand je recup de la bouf cuite dans le oven de furniture mod je crash
Revenir en haut Aller en bas
tralalipouet
Staff
Staff
tralalipouet


Messages : 32
Localisation : Belgique

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 3 Aoû - 23:46

-Archimed's ships -Ne pas mettre de blocs d'un mod si on fais un véhicule a l'aide du mod Archimed's ships , il n'accepte que le vanilla , ça provoque un crash local .

Évitez aussi les systèmes redstone a répétition rapides ou les pistons en répétition rapide aussi, ça cause un gros crash du serveur et vous allez corrompre votre chunk , la seul solution sera alors de le regen, donc vous perdrez toute la zone corrompue .

Évitez aussi l'overdose de microblocks pour vos maisons , ils ne sont pas pris en compte lors d'un copie/colle , et cause des pertes de fps , donc si vous n'avais pas un pc assez puissant , évitez de faire votre maison avec 2344324242 microblocks .

Biome o plenty - Le monde des terres promises est surcharger de mob (fées) qui vous feront crash si votre pc n'est pas assez performant , la seul solution pour vous dégagé de la alors est un reset de votre personnage , vous perdrez alors tout votre inventaire , votre /home, enderchest,gênes et tout ce qui est lié a votre inventaire .

(Voila c'est le peu de chose que je peu rajouter a la liste )
Revenir en haut Aller en bas
Quae_pumilio
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
Quae_pumilio


Messages : 119

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyMar 4 Aoû - 10:30

-Random things: utiliser un block mover sur certains blocs de mods (machines, autres?) provoque un crash local et fait disparaître votre bloc. Peut-être la même chose avec l'entity mover.
Revenir en haut Aller en bas
Biitzers
Community Manager
Community Manager
Biitzers


Messages : 510
Localisation : Perdu dans l'univers

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyMar 4 Aoû - 12:20


Faites attention, car certains blocks ou mods peuvent faire crash certains joueurs et d'autres non !
Enfin si le block fait crash le serv, c'est vraiment qu'il faut pas y toucher !


Revenir en haut Aller en bas
http://imperacube.fr
Christus54000
Fondateur/Founder
Fondateur/Founder
Christus54000


Messages : 323
Localisation : Derrière mon PC

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyMar 4 Aoû - 15:34

Bug avec l'exosquellette, impossible de jouer avec (immortalité, impossible d'ouvrir les inventaires...). Seul solution: reset du perso avec tout les inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
darksine
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
darksine


Messages : 216

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyMar 4 Aoû - 17:25

Les blocs faisant crash le serveurs ont été banni du serveur me semble t-il non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christus54000
Fondateur/Founder
Fondateur/Founder
Christus54000


Messages : 323
Localisation : Derrière mon PC

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyMer 5 Aoû - 10:14

pas depuis le passage en v2 car je ne sais plus comment kook a fait pour les ban ;)
Revenir en haut Aller en bas
darksine
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
darksine


Messages : 216

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyMer 5 Aoû - 10:26

Aïe je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Quae_pumilio
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
Quae_pumilio


Messages : 119

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyDim 9 Aoû - 22:53

Tinker's construct: Ne pas utiliser de landmine!

Lors du test elle a fait crash le serveur, et nous sommes désormais bloqués(la reconnexion provoque l'activation du machin et refait planter le serveur). Si quelqu'un pouvait venir casser ce truc ce serait gentils, dans le chantier de cactus city près du pattern de gros bâtiment un peu à l'ouest. Utilisez les portails aux besoins pour vous y rendre. Help?


Edit: Après la tentative de Darkaxxou, on s'est rendu compte que essayer de la casser provoque le même effet. Quelqu'un pour la cut avec worldedit?


Dernière édition par Quae_pumilio le Dim 9 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaxxou
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
Darkaxxou


Messages : 284
Localisation : rhône-alpes

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyDim 9 Aoû - 23:12

si ma connexion me le permet je viens vous aider
Revenir en haut Aller en bas
lightning972
Membre respecté d'Impéracube
Membre respecté d'Impéracube
lightning972


Messages : 101
Localisation : Martinique

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 4:31

Interesant comme sujet vu que jai subit plusieurs bugs (et oui moi encore)
Je connais un certain bug avec tinkers qui fai que les items devienne unitilisables et sa les change en item arc en ciel
Quand je reviens de vacanses je montrerai une screenshot
Revenir en haut Aller en bas
TheWestred
Staff
Staff



Messages : 82

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 10:16

En fait c'est pas un screen qu'il nous faut c'est un \\cut de la landmine ATTENTION ne pas la miner , la vider , monter dessus la toucher . à cactus city il faut faire un cut de l endroit où la landmine est . elloignez vous le plus possible , si le problème ne se résoudre pas il va falloir bannir tinkers ce qui serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
darksine
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
darksine


Messages : 216

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 15:52

Non quand est ce que le truc à été fait ? Il me faut les coordonnées exacte du lieu aussi et la à te et heure de ce petit problème pour vous aider merci
Revenir en haut Aller en bas
TheWestred
Staff
Staff



Messages : 82

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 17:11

je ne saurais pas du tout te donner les coordonnées mais chez moi , mon enhanced portail est programmé sur cactus city , il y a un batiment pas finit et il y a une landmine pas loins , je ne peux donner aucune coordonnées desolé , il faut suprimer juste la partie de la landmine mais ne pas la toucher ca fait crash le serveur entier
Revenir en haut Aller en bas
TheBaTTeLeChOc
Membre Actif d'Impéracube
Membre Actif d'Impéracube
TheBaTTeLeChOc


Messages : 11
Localisation : vosges

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 17:39

j'ai un probleme j'ai crer un avion et il me fais beug es' que il y en a un qui peut le casser ou me tp au spawn
Revenir en haut Aller en bas
lightning972
Membre respecté d'Impéracube
Membre respecté d'Impéracube
lightning972


Messages : 101
Localisation : Martinique

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 17:56

Battle , ici on repertorie les bugs donc ,a mon avis cree un sujet ou tu explique le bug avec le lieu ,le mod quand il a commencer ect :)

Si c un bug que lon ne connais pas on va le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Biitzers
Community Manager
Community Manager
Biitzers


Messages : 510
Localisation : Perdu dans l'univers

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 18:25

Non Light, c'est bugs comme ce qu'il a essayer de dire c'est qu'il ne peut plus jouer.

Les problèmes on été régler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperacube.fr
Darkaxxou
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
Darkaxxou


Messages : 284
Localisation : rhône-alpes

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 19:15

est light c est le meme bug que julzy et toi aviez eu avec archimed's je pense
Revenir en haut Aller en bas
Biitzers
Community Manager
Community Manager
Biitzers


Messages : 510
Localisation : Perdu dans l'univers

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 19:56

Bon la seule solution comme vous devez vous en douter est dl une ancienne save donc soyez patient le temps que cela se face.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperacube.fr
TheWestred
Staff
Staff



Messages : 82

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyLun 10 Aoû - 21:34

je vais peux etre paraitre chiant mais si il y a moyen de ne pas revenir TROP en arriere lors du dl de l'ancienne save , je vais parraitre un peu egoiste mais j'ai pas trop envie de recomencer a teraformer cactus city
Revenir en haut Aller en bas
lightning972
Membre respecté d'Impéracube
Membre respecté d'Impéracube
lightning972


Messages : 101
Localisation : Martinique

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyMer 12 Aoû - 1:08

Ah daccord je vois dans ce cas il faut enlever les blocs qui ne viennent ni du vanilla ni darchimede

ps:jai hate de voir cactus city :D
Revenir en haut Aller en bas
lightning972
Membre respecté d'Impéracube
Membre respecté d'Impéracube
lightning972


Messages : 101
Localisation : Martinique

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyJeu 13 Aoû - 20:27

Quand on est dans le monde des reves (witchery) apres avoir bu une potion de cauchemar ou de reve ,si on fais une commande de teleportation pour revenir dans l'overworld (soit /back ou /home par exemple) on perd tous les equipement que lon avait quand on a bu la potion et notre corps endormi est par terre et on ne peux rien recuperer de lui


desole si c pas tres clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biitzers
Community Manager
Community Manager
Biitzers


Messages : 510
Localisation : Perdu dans l'univers

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyVen 14 Aoû - 12:42

On a eu se même soucis au début de la V2 avec le nether, darksine avais régler le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperacube.fr
Quae_pumilio
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
Quae_pumilio


Messages : 119

Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus EmptyVen 14 Aoû - 14:26

Non mais là c'est normal le monde des rêves c'est spécial on est censé perdre son inventaire quand on y va il reste dans notre corps endormi et on le récupère quand on revient normalement. Du coup les commandes de tp doivent pas comprendre ça, on revient et notre corps reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bugs de mods connus Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de mods connus   Liste des bugs de mods connus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bugs de mods connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImperaCube-
Sauter vers: