ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur FR moddé type Technologie et RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Houston on a un problême

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LordEibion
Staff
Staff
LordEibion


Messages : 25
Localisation : Lille

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyVen 4 Déc - 17:09

Yo ! Bon petit rapport de bug concernant le nouveau modpack.

Dans Ender IO il y  aucune recette et moyen de crafter la Pulsating Iron Nugget. Normalement tu fais ton lingot tu le met dans ta table de craft et ça te donne 9 nuggets quoi normal, mais la rien.

Le lingot fond pas dans le smeltery donc ça marche pas non plus avec un cast et j'ai testé avec la blacksmith anvil et le crusher et rien...

Ce ne serait utile qu'a crafter les item transport je dirais pas grave mais toutes les machines hauts de gammes d'Ender IO demande des pulsating cristals qui demande... des pulsating nuggets. Voila voila donc j'ai un paquet d'Emeraudes pour qui arrive a régler le problème :)

Sinon comme conflit plus mineur le tank d'IC2 crafter avec du verre vanilla donne une hamster ball donc faut le crafter avec du verre chisel et les blackout curtain doivent absolument être crafter avec des couleurs différentes de wool sinon ça donne les malisis door.

Oh et je sais pas si on l'a déjà dit mais vaut mieux se répéter. Depuis la mise a jour d'hier soir quand on utilise la touche U d'NEI pour avoir la liste des utilités sa fait crasher le minecraft.

Voila voila.

Sur ce je vais picoler on se retrouve (j'espère) ce soir.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
LordEibion
Staff
Staff
LordEibion


Messages : 25
Localisation : Lille

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyMer 16 Déc - 15:47

Bon je continu un petit peu dans mon rapport  !

Depuis la mise à jour qui a fait planté le "U" de NEI j'ai aussi remarqué qu'on ne peu plus crafter les unstable ingots de extra utilities. La recette est présente mais si tu l'applique il te propose pas le craft.

Je propose aussi qu'on retire le mod Hamsterific puisque de toutes façon ces petites saletés sont impossible à trouver. Et les Hamsterballs produisent juste trop de conflit (en plus de ceux déjà cité plus haut le mec à quand même utilisé un craft Vanilla pour ses Hamstersballs... on peut même plus crafter de tainted Windows à cause de ça...)

Ensuite il doit y avoir un bug avec Chisel je pense puisque les façades de Ender IO ne fonctionne pas avec le mod. On peut utiliser le premier skin du Chisel mais pas toutes ses déclinaisons. (https://i.servimg.com/u/f68/16/43/45/60/2015-122.jpg)

De même pour les façades produites par les Structuralduct qui génère simplement un skin aléatoire plutôt que celui demandé.

Je suis aussi pas certain qu'on dispose de la dernière version de Advanced Genetics. Entre le bug de chunk de l'AutoScrapper qui ne fonctionne plus si tu t'éloigne trop, quelques bug graphiques (https://i.servimg.com/u/f68/16/43/45/60/2015-111.png) et que sauf erreur de ma part mais la version 1.7.10 n'est censé fonctionner qu'avec de l'énergie de IC2 et que la elle fonctionne avec des RF comme à l'époque de AOTB.

Enfin en plus du Bug du "U" j'ai remarqué que si t'a le malheur de faire un clique droit dans NEI et que t'es pas en créa et bah ça fait crasher ton client.

Bon et je parle pas du reset de tout les players qui n'a toujours pas été expliqué (je crois ?) et qui risque de devenir gênant si ça venait à se reproduire régulièrement.

Je tiens aussi à préciser deux choses. Tout ces bugs peuvent (pour moi) être fixé puisque j'ai un modpack perso avec tout ces mods et plus et je n'ai jamais eu aucun des problèmes si dessus. Alors je sais que sur un serveur c'est un peu diffèrent d'une partie solo mais je doute que ça puisse tout excuser.

Ensuite je sais que j'ai l'air de râler un petit peu ici dans ma petite rubrique mais je le fais pas par plaisir. J'adore le ModPack et je pense pouvoir dire que j'ai passé le plus d'heure dessus pour le moment et si je m'amuse vraiment comme un fou il a quand même tendance à m'irriter de temps en temps quand un mod sur trois que j'utilise à un léger bug ou une fonctionnalité qui ne marche pas et ça bloque le modpack à sympa alors qu'il pourrait être épique, je comprend que le modpack est tout neuf mais après tout le serveur est ouvert maintenant.

Pour finir m'y connaissant pas du tout en serveur c'est un peu facile pour moi de dire ça mais depuis maintenant quasiment 2 semaines que j'ai fait remarqué les premiers bugs je n'ai pas vraiment eu l'impression que quelqu'un travaillait à les réparer (je peux me tromper bien sur..) et il y en a certain qui sont quand même game breaking. Je pense notamment aux nouveaux joueurs qui vont arriver sur le serveur. Ramasser une fleur. Faire "U" pour voir à quoi ça peut servir et crasher directement. Pour l'immersion c'est moyen.

Bref finit de râler (je peux avoir Witchery pleasssssssse ?)

Je continus d'avancer dans les mods et tant que ça vous convient je continuerais mes petits rapports.

A toute sur Impera !


Dernière édition par LordEibion le Jeu 17 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lightning972
Membre respecté d'Impéracube
Membre respecté d'Impéracube
lightning972


Messages : 101
Localisation : Martinique

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyMer 16 Déc - 20:01

Pour une fois je suis d'accord avec le vilain sorcier sans sa magie ! ,Bon après c'est vrai que j'ai même pas posé mon perso sur le serveur (apparemment vu que je suis crack je peux pas accéder au serveur et vu que LotuxPunk est vraiment pas sur le forum il peut pas le savoir)

En plus de cela vu que j'ai un pc moyen je vois que le jeu solo (partie solo) me fais lagger d'une maniere de ouf (meme GTA 5 me fais pas lagger comme sa pour vous dire). j'ai vu les screenshots de Lord et selon la modlist je vois que la plupart sont les memes mods (comme lui meme l'a dit) donc

recapitulatif :

-je pense quand ayant le modpack perso de Lord (sans critiquer celui de lotux qui a fai un merveilleux travail) et si lotux fais des amelioration et des mises a jour sa serai un merveilleux modpack

-Le modpack de Lord doit surement avoir moins de bug et dois surement fais moins lager que celui de Lotux ainsi qu'une similarité

-et comment dernier point :

JE VEUXXX JOUEEERR SA FAI 2 SEMAINE QUE JESSAYE DENTRER DANS LE SERV OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG PLEASE AIDER MOI :OO

Cordialement light :p
Revenir en haut Aller en bas
Biitzers
Community Manager
Community Manager
Biitzers


Messages : 510
Localisation : Perdu dans l'univers

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyMer 16 Déc - 20:54

Alors pour vous répondre mes chers amis :

Pour vous apporter des réponses à vos questions :

1- Lotux n'a pas que ImperaCube à s'occuper, je suis en relation avec très régulièrement cependant, nous avons très peu de temps commun ce qui réduit les temps de travail sur le serveur

2- J'ai été pendant 2 semaines en pleine période de partiels, je n'ai donc vraiment pas pue m'occuper du serveur, or aucun membre du staff n'a contactez lotux par mail pour faire part des problèmes, je ne jette la pierre sur personne, mais ça n'a pas aidé.

3-OMGBOUSE !!!!! Avec les magnifiques maintenances OMG, les serveurs on beaucoup de mal a tourner et on modifié tous les accès panels.

J'ai donc ENFIN fini mes exams et pouvoir donc reprendre en main les serveurs, je vous demande donc d'être patient, pour les membres une réunion staff va avoir lieu très bientôt pour reparler du rôle d'un membre du staff sur le serveur

Merci de votre patiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperacube.fr
LordEibion
Staff
Staff
LordEibion


Messages : 25
Localisation : Lille

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyMer 16 Déc - 23:45

Bien sur je comprend bien que ça peut prendre du temps ! Je ne jette la pierre à personne car personne n'est à blâmer bien au contraire je pense qu'on essaye de faire tous de notre mieux !

Je voulais juste me tenir un peu au courant des nouvelles et apporter ma petite pierre à l'édifice :)

Faut vraiment pas prendre ça comme une critique de quoi que ce soit surtout je tiens bien à le préciser une seconde fois !

PS : Light j'ai pas hyper tout comprit à ton message mais je doute que ton pc survive a mon modpack si t'a du mal avec celui là, j'ai genre 50 mod en plus XD et je le propose pas du tout comme remplacement mais juste comme exemple que ces mods peuvent être compatible, je crois :D

Et comme le dirait mon grand père : "Une bonne équipe c'est déjà la moitié du travail de fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Biitzers
Community Manager
Community Manager
Biitzers


Messages : 510
Localisation : Perdu dans l'univers

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyJeu 17 Déc - 10:53

Les problèmes que ce soit au niveau du staff ou au niveau des serveurs vont être rapidement résolus

J'en fait la promesse les serveurs seront ouverts au plus tard le mercredi 23 décembre


Revenir en haut Aller en bas
http://imperacube.fr
LordEibion
Staff
Staff
LordEibion


Messages : 25
Localisation : Lille

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyJeu 17 Déc - 15:33

Je me permets de rajouter un petit bug sur lequel je suis tombé hier soir car il est extrêmement embêtant.

La Machinist Workbench de thermal peut être crafté mais quand on clique droit dessus ça fait planter le serveur... oui pas juste mon jeux, le serveur complet Quae a dut me le redémarrer deux fois hier pour que je puisse tester ça.

Je conseil donc, si possible, que tant que ce bug ne soit pas réparé on essaye de retirer le craft pour éviter que quelqu'un ne plante le serveur par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Quae_pumilio
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
Quae_pumilio


Messages : 119

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyJeu 17 Déc - 17:28

Ah mon avis la plupart de ces bugd viennent du même problème lié à la liste des crafts je regarderais le crashlog.
Revenir en haut Aller en bas
lightning972
Membre respecté d'Impéracube
Membre respecté d'Impéracube
lightning972


Messages : 101
Localisation : Martinique

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyJeu 17 Déc - 18:59

Ouai je pense que j'ai été un peu vague dans propos mais en gros mais en gros ce que je veux dire c'est sa !:

-Tout le monde (y compris moi meme si il est correct !) n'a pas forcement un bon pc , et etant donne que je lag beaucoup avec le serveur je pense que non seulement sa sere soûlant a la longue mais de plus ceux qui vont etre recrutés vont pas pouvoir jouer/jouir sur le serveur (épargner moi les blagues salaces :D)

-Comme Bii l'a dit plus haut ,tout le monde est pas forcement disponible quand on le voudra mais sa ce n'est pas important et que les problemes de compatibilité seront reglés , et aussi qu'il aura une reunion donc on est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Biitzers
Community Manager
Community Manager
Biitzers


Messages : 510
Localisation : Perdu dans l'univers

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyJeu 17 Déc - 19:04

On ne peut pas faire autrement au niveau des mods (et du lag que tu peut avoir), si on veut proposer quelque chose de concret !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperacube.fr
K0bus
Staff
Staff
K0bus


Messages : 129
Localisation : Caen

Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême EmptyMar 29 Déc - 1:02

Pulsating Iron Nugget de nouveau disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston on a un problême Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problême   Houston on a un problême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston on a un problême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImperaCube-
Sauter vers: