ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
<div align="center">
ImperaCube a un nouveau forum !!!!<strong>Voici le lien :</strong> "<a href="http://www.imperacube.fr">www.imperacube.fr</a>"
</div>
ImperaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur FR moddé type Technologie et RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résolu] problème de bug/lag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fly4841
Membre d'Impéracube
Membre d'Impéracube
fly4841


Messages : 9
Localisation : l'endroit ou tu pense que je suis...

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyLun 9 Mar - 22:04

Bonjour,
Quand je me trouve dans ma basse le jeu et le server meurt et le F3 m'indique 11000 entités si un modo/admin/opérater pouvait passer stp

PS:mais coordonnées son x:2840 y:-2026
Revenir en haut Aller en bas
Christus54000
Fondateur/Founder
Fondateur/Founder
Christus54000


Messages : 323
Localisation : Derrière mon PC

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyMar 10 Mar - 23:29

J'irais faire un tour ce week-end car la semaine je ne peux me conneter sur le serveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christus54000
Fondateur/Founder
Fondateur/Founder
Christus54000


Messages : 323
Localisation : Derrière mon PC

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyVen 13 Mar - 19:50

désolé, j'arrive pas à aller voir, dis moi si tu arrives avec ton nouveau statut ;)
Revenir en haut Aller en bas
fly4841
Membre d'Impéracube
Membre d'Impéracube
fly4841


Messages : 9
Localisation : l'endroit ou tu pense que je suis...

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyDim 15 Mar - 22:40

le problème ses des que je me co je fais crash le serv si je suis vers ma maison il faudrait une personne pour lire les crash-report , si tu pouvais me les faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
kook4h
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
kook4h


Messages : 134
Localisation : Rhône-Alpes & Auvergne

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyJeu 19 Mar - 16:35

Bonjour,
J'ai jeté un oeil mais pas de crash report avec ton souci. Envoie moi un MP pour me dire à quelle heure tu te connecte pour qu'on regarde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Christus54000
Fondateur/Founder
Fondateur/Founder
Christus54000


Messages : 323
Localisation : Derrière mon PC

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyVen 20 Mar - 15:49

Il n'y a pas de crash report, ce qui est bizarre car le serveur se coupe quand on est dans le chunk en question. Fly as-tu utilisé beaucoup de micro-block pour ta construction ou mis en place un système de stockage avec les coffres? Car cela peut venir d'un coffre qui c'est vidé par terre
Revenir en haut Aller en bas
fly4841
Membre d'Impéracube
Membre d'Impéracube
fly4841


Messages : 9
Localisation : l'endroit ou tu pense que je suis...

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyDim 22 Mar - 18:30

j'ai fais un test sur un autre serveur et il le bug/lag pourrait venir des mignon
Revenir en haut Aller en bas
kook4h
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
kook4h


Messages : 134
Localisation : Rhône-Alpes & Auvergne

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyLun 23 Mar - 20:29

Bonsoir,

Le bug peut venir en effet des minions, mais comme je le disais, il faut voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
darksine
Conseillé d'Impéracube
Conseillé d'Impéracube
darksine


Messages : 216

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyVen 10 Avr - 10:06

Les Minions faut faire attentions ces sales bêtes se vident a terre si elle n'ont pas de coffre ou déposer les trucs si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Fernendo
Membre Actif d'Impéracube
Membre Actif d'Impéracube
Fernendo


Messages : 16
Localisation : N/A Q-c

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptyVen 10 Avr - 21:08

Si tu leur pointe pas de coffre, oui ils vont se vider, mais ils vont se rendre à toi et te chier tout ce qu'ils avaient dans leur inventaire à tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Christus54000
Fondateur/Founder
Fondateur/Founder
Christus54000


Messages : 323
Localisation : Derrière mon PC

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptySam 11 Avr - 11:20

problème réglé, les entités ont disparu avec un plugin, peut-être des choses ont disparu ;)
Revenir en haut Aller en bas
kook4h
Chef Opérateur/Chief Operator
Chef Opérateur/Chief Operator
kook4h


Messages : 134
Localisation : Rhône-Alpes & Auvergne

[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag EmptySam 11 Avr - 11:24

Les entités ne venaient ni des minions ni autres bug du modpack.

On a retrouvé un nombre important de spawners dans une ferme à mob, j'ai tout détruit, problème réglé.

On discutera de ça ensemble à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] problème de bug/lag Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bug/lag   [Résolu] problème de bug/lag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] problème de bug/lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImperaCube-
Sauter vers: